Candidature de Evildjojo

> > Candidature de Evildjojo

Formulaire de candidature

Nom du personnage

@Belame

Depuis combien de temps jouez-vous?

Depuis 1 an

Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre guilde ?

Je ne cherche pas à entrer dans votre guilde à la con. Je viens vous mettre ce lien https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32239 vous rappelant que le harcèlement virtuel est aussi puni par la loi et, comme dit dans l'article, plus sévèrement encore si vous avez moins de 15 ans.
Bref, vos évènements à la con de suivre des joueurs pour les empêcher de jouer en paix durant des heures, ça suffit.
J'ai perdu ma mère il y a deux jours, je me suis dit "tiens je vais aller faire un tour en Tamriel, histoire de m'évader virtuellement". Ba non, votre guilde était présente pour me faire vivre un calvaire. Et pourtant j'ai tenté d'expliquer calmement la situation à certains de vos joueurs. Le seul qui m'a répondu m'a dit c'est un event de la guilde je n'y peux rien. Je te dis que ma mère est décédé j'ai besoin d'être en paix à m'amuser tranquille et tu me réponds je n'y peux rien... C'est la guilde qui contrôle ton clavier c'est ça? Tu ne peux pas juste arrêté? Bref, devant tant d'imbécilité et de manque de compassion, j'ai décidé de déposer une plainte à votre encontre.
Car oui, au cas où vous ne le sauriez pas, le harcèlement virtuel est tout autant puni par la loi. Même pour un mineur. Donc si vous pensiez qu'emmerder les gens était juste un jeu, attendez vous à être surpris. 
Et puis franchement, qui prend plaisir à organiser ce genre d'évènement mis à part quelqu'un d'extrêmement mal dans sa peau mince, il n'y a que les gens aigris qui prennent plaisir à inventer des jeux pour emmerder les autres.

Présentez-vous

Un joueur endeuillé qui voudrait avoir la paix

Avez-vous un casque/micro ?

Oui

Combien d'heures jouez-vous par semaine ?

1h

Expériences

dark age everquest wow lotro

Personnages joués

rougegarde dragon

Objectifs au sein de la guilde

Vous faire comprendre que les events de harcèlement doivent cesser sous peine d'amende voir de mois avec sursis.

Connaissez vous/avez vous déjà joué avec quelqu'un dans la guilde?

le casse couille